reminder: girls loving girls is pure and good, there is nothing dirty or wrong about the way you love. the way you love is just as beautiful as the stars, and let no one tell you differently
More you might like
Les filles étaient beaucoup moins naïves. Elles n'avaient qu'une envie: découvrir qui avait planté la graine. Les filles n'ont jamais été aussi romantiques que les garçons. Les gens se trompaient sur ce point. L'amour, c'était les garçons qui en rêvaient, les filles, elles, elles le comprenaient, et par conséquent ce n'était pas l'amour qu'elles recherchaient, mais les garçons.
Bruce holbert (via toutcommenceparunbaiser)
Ça me manque l'amour, ça me manque les baisers, les câlins, les caresses, les je t'aime, les petits massages, ça me manque ces moments blottit l'un contre l'autre, peau contre peau, yeux dans les yeux, ça me manque ces messages de bonjour, de bonne nuit, ça me manque ces nuits ensemble, ces réveils remplis d'amour, ça me manque ces moments de complicité, d'intimité, ça me manque tout ça.. Ça me manque l'amour..
(via nothing251)
Dans la vie il y'a un truc qui est gênant, un truc contre lequel on ne peut rien: il est impossible d'arrêter de penser. Quand j'étais petite je m'entraînais tous les soirs, allongée dans mon lit, j'essayais de faire le vide absolu, je chassais les idées les unes après les autres, avant même qu'elles deviennent des mots, je les exterminais à la racine, les annulais à la source, mais toujours je me heurtais au même problème: penser à arrêter de penser, c'est encore penser. Et contre ça on ne peut rien.
No et moi -Delphine de Vigan (via la-fille-sans-prenom)
C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C ‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.
Saint Exupéry
(via nemoanimus)
(via nemoanimus)
Je remarque tout. Et quand je dis tout, c'est littéralement tout.
Je remarque quand une personne ne me parle plus de la même manière. Quand elle change de ton.
Je remarque quand quelqu'un ne me parle plus aussi souvent qu'avant.
Je remarque les tout petits détails. Ces petites choses que les gens font, mais aussi ce qu'ils faisaient avant.
Je remarque quand les choses changent, quand les gens changent.
Je remarque chaque petit détail.
Mais je ne dis rien. Jamais.
J'ai appris à garder ça pour moi.
C'est mieux comme ça.
J’aime aller dans le ciel
où se perdent les heures,
où se défont les rythmes.
Grimper très haut avec un livre :
les mots n’y sont plus tout à fait les mêmes,
comme si dans un oxygène plus rare
ils respiraient mieux que sur terre,
faisaient valoir la précision
de leur découpe ou la beauté
devenue plastique de leur sens.
Jean-Pierre Maulpoix / Pas sur la neige (extrait)
Pareils à des nuages chassés par le vent, les souvenirs s’enfuyaient lentement, l’un après l’autre, vers les lointains, les promesses pleines d’imagination de son enfance pâlissaient et se dissipaient dans les brumes.
Stefan Zweig, Wondrak, nouvelle : La scarlatine. (via lanoirceurdesmots)
Lesbians who have never kissed/dated/had sex with a girl are still lesbians
Also lesbians who have kissed/dated/had sex with men in the past are still lesbians
